Le texte du critique et commissaire montréalais Vincent Bonin met en exergue la pratique post-studio de l’artiste et pointent les discours et les tensions que suscitent chacun de ses projets, les décrivant dans une logique chronologique. L’artiste Michael Eddy, qui signe le deuxième texte, joue sur le rapprochement de l’expérience humaine et celle du collectionneur. Une présentation factuelle de chacune des expositions par JonKnowles enrichit la compréhension de son travail. Un clin d’œil de la Fonderie Darling, sous forme de carte postale, sert de signet à cette publication.
2015, 100 pages
Éditeur: Fonderie Darling
Auteur(s): Vincent Bonin, Michael Eddy & Jon Knowles
Artiste(s): Jon Knowles
Langue: Français et anglais
librairieformats.org/product_info.php?products_id=3147
Le texte du critique et commissaire montréalais Vincent Bonin met en exergue la pratique post-studio de l’artiste et pointent les discours et les tensions que suscitent chacun de ses projets, les décrivant dans une logique chronologique. L’artiste Michael Eddy, qui signe le deuxième texte, joue sur le rapprochement de l’expérience humaine et celle du collectionneur. Une présentation factuelle de chacune des expositions par JonKnowles enrichit la compréhension de son travail. Un clin d’œil de la Fonderie Darling, sous forme de carte postale, sert de signet à cette publication.
2015, 100 pages
Éditeur: Fonderie Darling
Auteur(s): Vincent Bonin, Michael Eddy & Jon Knowles
Artiste(s): Jon Knowles
Langue: Français et anglais
librairieformats.org/product_info.php?products_id=3147