Amour, Hystérie, Exaltation, Perversion, Paranoïa, Sexe et Mort sont aux nombres des accointances entre HGD et Stéphanie Chabot. De leurs formes bricolées et sophis- tiquées, par moments infantiles et criardes, émanent des rapports ambigus entre le tragique, le naïf, le ludique et le fragile. Le travail de HGD inclura le spectateur comme un acteur impliqué dans le dévoilement de ce qui est à première vue caché : montrer ou ne pas montrer ce qui se cache sous les bricoles scotch tapées, comme les marques d’une mémoire dissimulée et pudique. Pour sa part, Stéphanie Chabot érigera un oiseau post-apocalyptique, constitué d’éléments résiduels et précieux, à l’image d’un collage évoquant l’angoisse et la fébrilité propres aux bouleversements de notre époque.
Amour, Hystérie, Exaltation, Perversion, Paranoïa, Sexe et Mort sont aux nombres des accointances entre HGD et Stéphanie Chabot. De leurs formes bricolées et sophis- tiquées, par moments infantiles et criardes, émanent des rapports ambigus entre le tragique, le naïf, le ludique et le fragile. Le travail de HGD inclura le spectateur comme un acteur impliqué dans le dévoilement de ce qui est à première vue caché : montrer ou ne pas montrer ce qui se cache sous les bricoles scotch tapées, comme les marques d’une mémoire dissimulée et pudique. Pour sa part, Stéphanie Chabot érigera un oiseau post-apocalyptique, constitué d’éléments résiduels et précieux, à l’image d’un collage évoquant l’angoisse et la fébrilité propres aux bouleversements de notre époque.