Finissage et performance Radwan Ghazi Moumneh & Charles-André Coderre, le vendredi 13 octobre à 19h à Dazibao

Finissage et performance

Radwan Ghazi Moumneh & Charles-André Coderre

Le 13 octobre 2017 à 19 h

― Facebook

Dazibao est ravi de présenter une performance spéciale des artistes montréalais Radwan Ghazi Moumneh et Charles-André Coderre, à l’occasion du finissage de l’exposition Lettre au pilote qui a désobéi d’Akram Zaatari. 

La performance débute à 20 h et sera précédée de la projection du film de Zaatari Letter to a Refusing Pilot à 19 h.

Gratuit et pour tous

Le bar sera ouvert!

D’origine libanaise, Radwan Ghazi Moumneh est musicien et producteur de disque établi à Montréal. Membre du duo collaboratif Jerusalem In My Heart, il métamorphose et réinterprète la musique arabe. Il est également copropriétaire du studio d’enregistrement Hotel2Tango et ses albums paraissent sous l’étiquette de disque Constellation Records à Montréal.

Charles-André Coderre est un cinéaste établi à Montréal. Travaillant avec des techniques analogiques, il est membre du collectif montréalais de cinéma expérimental Double Négatif. Il fait également partie du projet audiovisuel Jerusalem In My Heart (Constellation Records) avec Radwan Ghazi Moumneh. 

L’exposition Lettre au pilote qui a désobéi est présentée dans le cadre de MOMENTA | Biennale de l’image – De quoi l’image est-elle le nom? (commissaire : Ami Barak).

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel