Expo-Vente : Prêt-à-Emporter VIII, vernissage le vendredi 29 novembre à l’Atelier Circulaire

Pour la huitième année consécutive, l’Atelier Circulaire présente l’événement : Prêt-à-emporter, une campagne de financement annuelle qui se tiendra du 29 novembre au 14 décembre 2013.

L’expo-vente, très attendue chaque année, débutera le vendredi 29 novembre 2013 à 18 h. Environ 400 œuvres, par plus de 100 artistes qui œuvrent dans le domaine des arts imprimés, seront installées dans l’espace galerie de l’Atelier Circulaire (local 101). Les prix varieront entre 50 $ et 275 $, et toutes les œuvres seront prêtes-à-emporter. De plus, tous les visiteurs présents au vernissage pourront acheter des billets pour participer à un tirage d’une œuvre de Michel Lancelot ou Karen Hibbard. C’est une opportunité sans pareille d’ajouter une œuvre originale à votre collection tout en soutenant les artistes en estampe actuelle.

Par ailleurs, pour célébrer le travail des membres de l’Atelier Circulaire,  l’atelier de production (local 503) sera ouvert au grand public le soir du vernissage, entre 18 h et 21 h. Cette célébration inclura une dégustation culinaire multiculturelle offerte par les membres de l’Atelier Circulaire, une classe ouverte de danses latines dirigée par Yelitza Garcia, un spectacle de percussions et un encan silencieux de huit œuvres d’artistes tels que : Louis-Pierre Bougie, François Vincent, Francine Simonin et Serge Tousignant. 



Tous les profits de l’événement Prêt-à-emporter VIII seront utilisés pour financer les coûts de rénovation de l’Atelier Circulaire et pour financer la création d’un atelier de sérigraphie. Pour ceux qui ne peuvent pas venir à l’événement d’ouverture, l’expo-vente se poursuivra jusqu’au samedi 14 décembre. Nous espérons vous voir en grand nombre et nous vous remercions de participer généreusement à cette campagne de financement.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel