Enfilé Enfilé, vernissage le samedi 18 septembre à 18h à L’art passe à l’Est

En ouverture de la programmation 2010-2011, L’art passe à l’Est présente l’exposition collective Enfilé Enfilé. Trois artistes en formation universitaire y explorent, par différentes pratiques, le textile. Fanny Latreille-Beaumont, Émilie Lacroix et Catherine Lisi-Daoust, assistées de Léa Giguère, remettent en contexte les processus créatifs entourant ce concept.

S’y côtoient techniques mixtes, vêtement et broderie. L’exposition se déroule du 18 septembre au 8 octobre 2010; le vernissage aura lieu le 18 septembre à partir de 18h.

L’art passe à l’Est est un organisme à but non lucratif dont le mandat est d’apporter une visibilité aux jeunes artistes en cours de formation ou en début de profession, ainsi que de fournir un tremplin à leur carrière. Ce centre offre une occasion de diffusion unique pour les jeunes artistes en leur offrant l’opportunité de se faire connaître dans un contexte professionnel, et ce souvent pour la première fois. Ajoutons à cela le but de rendre l’art émergent accessible à la communauté, de même que de dynamiser culturellement et socialement le quartier Mercier Hochelaga-Maisonneuve.
 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel