Encore Seul(e) dans ton Char… édition spéciale, le mardi 22 septembre au coin avenue du Parc et Milton à 17h30

ACTION TERRORISTE SOCIALEMENT ACCEPTABLE – ATSA et  Le CENTRE D’ÉCOLOGIE URBAINE DE MONTRÉAL – CEUM
Présentent
Le 22 septembre 2009, au coin Avenue du Parc et Milton, Montréal
De 7h30 à 9h
www.atsa.qc.ca

Encore Seul(e) dans ton char prend de l’ampleur avec le Centre d’écologie urbaine de Montréal. On vous attend dès 7h30 devant le 3516 avenue du Parc  pour cette édition spéciale! ATSA fournit les pancartes et les compteurs et ce serait super d’être plein de monde pour passer le message des alternatives à l’Auto Solo lors de cette journée dédiée à ne pas prendre sa voiture!

Encore seul dans ton char édition spéciale dans le cadre OFF de la journée En ville sans ma voiture, le 22 septembre!!!

Une initiative de l’ATSA amorcée dans le cadre du 5ième Sommet Citoyen, Encore Seul(e) dans ton Char est une nouvelle action spontanée participative de type « masse critique »! Ceux qui ont l’âme militante sont invités à venir amicalement questionner l’omniprésence de l’Auto Solo en prenant place le long des avenues les plus achalandées de Montréal, qui sont aussi desservies par le système de transport en commun avec une pancarte Encore Seul(e) dans ton Char fournie par l’ATSA.N

Les prochains rendez-vous sont à date fixe les derniers mardis du mois, soit les 29 septembre et 27 octobre à notre lieu habituel au coin des rues Marie-Anne et St-Denis.

Depuis plus de dix ans, l’ATSA a produit plus d’une vingtaine d’interventions urbaines engagées sur des problématiques de justice sociale, environnementale et patrimoniale, invitant les citoyens à expérimenter leur capacité d’action. L’ATSA est récipiendaire des prix Artistes pour la paix et Citoyen de la Culture 2008.
Le CÉUM est un organisme indépendant et non partisan qui a pour mission de développer et partager une expertise quant aux approches les plus viables et démocratiques de développement urbain durable. Le CÉUM prend part à l’organisation d’Encore Seul(e) dans ton Char dans le cadre de son projet Quartiers verts, actifs et en santé qui vise à repenser l’aménagement urbain pour favoriser la marche, le vélo et les autres transports actifs.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel