Direction générale / Spira

Poste de 35 heures par semaine, travail au bureau et possibilité de télétravail, horaire flexible, 6 semaines de vacances après 1 an en poste

Date d’entrée en poste : Le plus tôt possible

Sous la supervision et en collaboration avec le conseil d’administration, le ou la directeur.trice général.e mettra à profit son expertise et son leadership pour assurer le bon fonctionnement et le rayonnement de la coopérative ainsi que pour maintenir et développer les liens avec les membres et les partenaires en conformité avec la mission, les politiques et les objectifs déterminés par le conseil d’administration.

Cette personne sera capable de relever les défis avec enthousiasme, est organisée, offrira un haut niveau de service à la clientèle et respectera les échéances. La personne recherchée souhaite se joindre à une équipe passionnée, dynamique, ouverte et respectueuse de chacun.es.

Visualisez l’offre d’emploi complète pour obtenir tous les détails !

Intéressé-e ? Veuillez faire parvenir une lettre de motivation (max. 2 pages) ainsi que votre curriculum vitae (max. 3 pages) par messagerie électronique a gouvernance@spira.quebec en un seul document PDF nommé ainsi : Prenom_Nom_DG.pdf. La réception de votre candidature vous sera confirmée par courriel. Nous remercions tous les candidat.es de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Le processus de recrutement est en continu jusqu’à ce que le poste soit comblé.

SPIRA a une politique d’équité et encourage les personnes issues de la diversité culturelle, sourdes, handicapées, de langue officielle en situation minoritaire, autochtones à soumettre leur candidature. Les personnes d’expérience ou en fin de carrière sont aussi invitées à déposer leur CV qui sera étudié avec attention.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel