Direction générale par intérim / Vidéographe

À propos de Vidéographe
Fondé en 1971, Vidéographe est un centre d’artistes voué à la recherche et à la diffusion de l’image en mouvement. Ceci comprend les expérimentations en art vidéo, animation, arts numériques, installation, essai, documentaire, vidéo danse et fiction. Nos actions concernent les œuvres actuelles autant que les œuvres historiques dont nous favorisons la reconnaissance et la compréhension.

Nous assurons la distribution des œuvres de notre catalogue, organisons des programmations vidéos et des expositions, produisons des publications, proposons différentes opportunités de formation et de soutien à la création pour les artistes, ainsi que des activités de médiation pour les adolescent.e.s et jeunes adultes. Pour réaliser ces projets, Vidéographe travaille avec un grand nombre de partenaires au Québec, au Canada et à l’international.

Vidéographe est un milieu de travail qui place la collaboration, l’équité et le respect au cœur de son fonctionnement.

Description du poste
Vidéographe est à la recherche d’une personne qui assurera la direction générale intérimaire pour l’année de programmation 2020-2021. En collaboration avec l’équipe, la personne mettra en œuvre les projets organisationnels et artistiques en cours.

Consultez tous les détails de l’offre [+]

Vidéographe reconnaît la richesse de la diversité culturelle, sexuelle, identitaire et linguistique québécoise. Nous encourageons ainsi les personnes issues de groupes traditionnellement sous-représentés, de minorités ou de groupes marginalisés à soumettre leur candidature.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE :
19 OCTOBRE 2020

Conditions de travail
Horaire : 32 h / semaine
Salaire : Selon expérience.
Entrée en poste : novembre 2020
Durée du poste : novembre 2020 – août 2021

Envoyez votre curriculum vitae et votre lettre d’intérêt à direction@videographe.org

* Veuillez noter que seul.e.s les candidat.e.s retenus seront contacté.e.s.

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin