Direction administrative / RCAAQ

OUVERTURE DE POSTE
Directrice administrative / Directeur administratif

Le Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec (RCAAQ) est à la recherche d’une directrice administrative / d’un directeur administratif. Évoluant dans un contexte qui s’étend sur l’ensemble du territoire québécois, la mission du RCAAQ est de rassembler, représenter, servir et promouvoir les centres d’artistes autogérés du Québec. Depuis plus de trente ans, il contribue à la reconnaissance et à l’amélioration des conditions socioéconomiques des artistes et des travailleurs et travailleuses culturelles, œuvrant dans le milieu des arts visuels. De plus, le RCAAQ occupe une place importante dans les activités de concertation et de collaboration entre organismes culturels et artistiques québécois afin de maximiser les effets et les conséquences de ses interventions communes auprès du public et des responsables politiques. Ces actions se font également en collaboration avec les collègues des centres d’artistes canadiens en plus d’interventions ponctuelles sur le plan international.

Le RCAAQ souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi et souhaite refléter la diversité culturelle, sexuelle, identitaire et linguistique québécoise. Le RCAAQ encourage les personnes issues de groupes traditionnellement sous-représentés, de minorités ou de groupes marginalisés à poser leur candidature.

Sommaire du poste

La directrice administrative / le directeur administratif travaille en étroite collaboration et partage les responsabilités avec la directrice générale du RCAAQ dans la mise en œuvre des grandes orientations stratégiques et des activités de développement et de rayonnement du Regroupement. La directrice administrative / le directeur administratif est responsable, devant le conseil d’administration, de la gestion administrative, du financement et de la gestion des ressources humaines, matérielles et immobilières.

CONSULTEZ L’OFFRE D’EMPLOI COMPLÈTE

DATE LIMITE POUR SOLLICITER CE POSTE : le jeudi 13 août 2020

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre d’intention par courriel seulement, à l’adresse suivante : direction@rcaaq.org

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin