Dérives connectives de José Luis Torres, vernissage le vendredi 6 novembre à 18h à la Maison de l’architecture du Québec

Après huit ans d’existence, le centre d’artistes autogérés MONOPOLI change de nom et devient la Maison de l’architecture du Québec!

Le 6 novembre, à 18h, vous êtes invités :

  • Au vernissage de Dérives connectives de José Luis Torres;
  • Au lancement de la nouvelle identité visuelle, une création de Sid Lee;
  • Au dévoilement de la programmation 2009-2010 de la Maison de l’architecture!

Dans le sillage des maisons de l’architecture européennes, ce nouveau nom positionne notre organisme sur le plan international, tout en collant mieux à sa réalité.

Depuis 2001, la Maison agit pour le développement d’une culture de l’architecture au Québec et au Canada, en lien avec ses praticiens actifs ici et aujourd’hui, par  le biais d’expositions, de laboratoires, de publications, etc.

Elle a fait connaître le travail de 300 firmes et individus, et passé commande d’une centaine d’œuvres, provoquant rencontres et créations qui ouvrent les frontières entre disciplines.

Elle a bien l’intention de poursuivre, dans ce même esprit de service au public et à la communauté qui la rend unique au Canada.

Plus ouverte, plus indispensable et plus inspirante que jamais, la Maison de l’architecture du Québec vous attendra le 6 novembre, au 181 Saint-Antoine Ouest.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel