Décès de l’artiste citoyen Philippe Côté

L’artiste citoyen Philippe Côté est décédé le 25 août dernier.

Artiste multidisciplinaire, fondateur de .(La Société de Conservation du Présent), il a été impliqué dans plusieurs organismes culturels et communautaires. Philippe Côté a été membre du conseil d’administration du RCAAQ de 2001 à 2005, dont il a été le vice-président. Il a également représenté la population de l’île de Montréal au conseil d’administration du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), et il a été membre des Tables en aménagement dans les quartiers Centre-Sud et Hochelaga-Maisonneuve. Pour en savoir plus sur le travail et l’implication sociale de Philippe Côté, jetez un œil à cette notice biographique davantage étoffée.

Philippe Côté sera exposé au Mémoria, situé au 4231 boulevard Saint-Laurent, le jeudi premier septembre de 15 h à 21h (hommage à 19h) et le vendredi 2 septembre de 12h à 14h. L’inhumation suivra au cimetière Côte-des-Neiges. 

De nombreux commentaires ont été inscrits sur le site de .(La Société de Conservation du Présent) pour souhaiter bon voyage à son fondateur.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel