Cultivez l’art, exposition du 28 septembre au 11 novembre à Caravansérail

Dans le cadre de sa campagne de financement, Caravansérail initie une activité bénéfice qui se tiendra du 28 septembre au 11 novembre 2011 : l’Expo-vente Cultivez l’art. Pour l’occasion, 64 artistes de tous les horizons proposent une centaine d’oeuvres originales.

Afin d’aiguiser la curiosité de la population et des futurs acheteurs, une sélection d’oeuvres est présentée du 7 au 20 septembre au restaurant Le Crêpe Chignon, fier partenaire de la campagne de financement.

Exlusivement lors de la soirée de lancement de l’expo-vente qui se tiendra à Caravansérail le mercredi 28 septembre à 17 h, un encan silencieux permettra aux privilégiés de bénéficier du premier choix sur les oeuvres. Plus d’une trentaine d’artistes exposants sera présent à ce cocktail lors duquel des délicieuses bouchées du Bistro l’Entracte seront servies. Les billets pour assister à cette activité sont en vente au coût de 20 $ à Caravansérail, au Crêpe Chignon et au Bistro L’Entracte.

Cette démarche vise à promouvoir la campagne de financement de l’organisme tout en proposant à la population l’acquisition d’oeuvres uniques de petit format à des prix accessibles. L’exposition complète sera présentée à Caravansérail du 29 septembre au 11 novembre selon le nouvel horaire suivant : du mardi au mercredi de 10 h à 17 h et le samedi sur rendez-vous. L’entrée est libre.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel