Coordonnateur.trice aux communications / Eastern Bloc

Dans le cadre du Programme « Compétences numériques pour les jeunes », coordonné par Communautique, Eastern Bloc cherche à combler un poste au sein de son équipe.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice aux Communications (stage rémunéré)
Date limite pour déposer sa candidature : 13 juillet 2021 à midi
Entrevues : 15 juillet 2021
Entrée en fonction : 19  juillet 2021
Durée du contrat approximatif: 35 semaines

Horaire flexible, 30 hrs/semaine
Rémunération : 18,00$/h

Eastern Bloc est un centre d’artistes autogérés qui soutient particulièrement l’expérimentation créatrice dans les domaines croisés de l’art, de la technologie et de la science ainsi que toute pratique émergente numérique. Eastern Bloc facilite la participation du public, la démocratisation technologique et la mise en valeur de l’espace urbain au sein de projets d’intervention publique. Tout en soutenant l’innovation via les pratiques artistiques et technologiques émergentes, l’organisme s’efforce de défendre un point de vue critique au sujet de toutes ces évolutions.

Responsabilités

Sous la supervision de la directrice générale et du directeur artistique, la personne titulaire du poste aura pour principales responsabilités la gestion des communications, et des plateformes numériques de l’organisme. La personne verra à la création et la mise en œuvre de matériels promotionnels, de projets, et d’initiatives liés à la présence numérique du centre, de son rayonnement, ainsi qu’à son positionnement auprès des publics cibles et de divers partenaires.

En savoir plus

 

 

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin