Coordonnateur·rice aux communications / articule

RÉSUMÉ DU POSTE

Le.a coordinateur·rice aux communications sera responsable de l’exécution de la stratégie de communication d’articule, de la gestion des interactions avec la presse, de la maintenance et du développement des listes de diffusion et des contacts, ainsi que de la promotion de la programmation, des initiatives et des événements.

Iel élaborera des documents de communication et contribuera au fonctionnement général du centre, à son entretien, à sa programmation et à ses activités.

Nous recherchons un·e candidat·e qui sera engagé·e dans un modèle de travail collaboratif et non hiérarchique, où iel sera capable de prendre des initiatives et des responsabilités pour ses tâches tout en étant un·e membre flexible et communicatif·ve d’une petite équipe. Avec une solide expérience en design et en communication, iel sera intéressé·e par le développement de matériel de communication accessible, inventif et fondé sur des pratiques anti-oppressives.

Ce poste est basé sur une semaine de travail de 21 heures. L’horaire quotidien est susceptible d’être modifié en fonction des activités du centre et peut inclure des soirées et/ou des week-ends.

Date de clôture : le 5 juin, 2020, 23H59 (HNE)
Début du poste : prévu pour début septembre (la date exacte dépend des mesures de santé publique en raison de la COVID-19).
Horaires de travail : 21 h par semaine
Salaire : 23,991 $ ou 21,97 $ de l’heure

Aperçu : articule est à la recherche d’un·e coordonnateur·rice aux communications pour un poste régulier. Le salaire horaire est de 21,97 $. Les candidat·e·s ont jusqu’au 5 juin 2020 pour postuler.

CONSULTEZ L’OFFRE COMPLÈTE ICI :

https://mailchi.mp/f13a2e000e7a/offre-emploi-coord-comms

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin