Conférence de Léna Mill-Reuillard et lancement du numéro 109 d’ETC MEDIA, le samedi 17 décembre à 14h à Sporobole

Sporobole est heureux de vous inviter à la conférence d’artiste de Léna Mill-Reuillard, le samedi 17 décembre à 14 h, le dernier jour de l’exposition.

Léna Mill-Reuillard a effectué une résidence de trois semaines avant la mise en espace finale de son travail. Pendant cette résidence, l’artiste s’est approprié l’image de la galerie. L’oeuvre est une forme de re-construction du lieu; une installation photographique et vidéographique cherchant à faire image. Elle ne sera pas une fin en soi, mais plutôt le reflet de l’habitation de l’espace par l’artiste, le témoin de ses réflexions sur le médium.

 

Lancement du no 109 à Sporobole
Offre spéciale des Fêtes
 
 
À l’approche des Fêtes, l’équipe d’ETC MEDIA vous invite au second lancement de son numéro 109. En collaboration avec Sporobole, nous vous convions à un après-midi de discussion sur les arts médiatiques lors du finissage de l’artiste Léna Mill-Reuillard. Cette dernière présentera son travail dans le cadre d’une conférence suivie du lancement de la revue.

Pour l’occasion, et comme nous nous doutions qu’un cadeau manquait à votre liste, nous vous offrons un prix spécial sur l’abonnement. Obtenez 4 numéros pour 24$ plutôt que 3 pour 28$!
 

Où: 74 rue Albert (Sherbrooke, QC)
Quand: 17 décembre 2016, de 14h à 17h

 
Le numéro 109, Corps hybrides/Hybrid Bodies, est un dossier de Philomène Longpré. Quatre créateurs québécois et internationaux vous y présentent leurs pratiques qui s’articulent autour des « matrices de sensations » et qui plongent le regardeur dans des rencontres multi-sensorielles inoubliables.
 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel