Libby Hague, "Hand and Eye Connection"

April, Hague, Alin et Trahan, vernissage le jeudi 12 mars à 20h à Clark

Salle 1
RAYMONDE APRIL / NEAR YOU NO COLD

Near You No Cold. Cette phrase résonne tel un mantra. Elle me revient sans cesse à l’esprit depuis ma rencontre avec Raymonde April par un jour froid de février. Si cette phrase se prête bien au temps qu’il a fait cet hiver, elle évoque surtout les propos de l’homme que l’artiste a laissé derrière elle, à Mumbai.  

centreclark.com/fr/projects/near-you-no-cold


Salle 2

LIBBY HAGUE / WALK WITH ME

L’idée de parcours est au cœur de l’installation Walk With Me de Libby Hague. On peut penser au parcours personnel, celui que nous effectuons au cours de notre vie, qui forge nos souvenirs et nous fait parfois replonger dans l’enfance.

centreclark.com/fr/projects/walk-me

 
Poste audio  
LI ALIN / ENTER ME TONIGHT

Enter Me Tonight est le nouveau livre de Dena, une exploratrice, une maitresse de la nature et une artiste d’interpénétration. Enter Me Tonight est le résultat de 20 ans de recherches et de réflexions recueillies dans un essai imagé, célébrant l’apogée des meilleures stratégies d’évolution pour les progénitures futures et les égos non quantifiés.

centreclark.com/fr/projects/enter-me-tonight

Lancement
CARL TRAHAN / NOTTE ELETTRICA

L’opuscule Carl Trahan—Notte elettrica concerne l’exposition du même nom qui a été présentée au centre d’artiste AXENÉO7 à Gatineau en 2014. Ce document contient un texte signé par Marie Lavorel dans lequel il est question de futurisme, de fascisme, de lumière et d’obscurité mais aussi de bouleversement. Dominique Mousseau en a réalisé le graphisme.

http://centreclark.com/fr/projects/carl-trahan-notte-elettrica

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel